Nouvelles et événements

13.09.2017

Argo Tractors «Goes Digital»

Argo Tractors «Goes Digital»

Fournir aux clients et au réseau de vente des outils à l'avant-garde pour un support total. C'est l'objectif du processus d'informatisation dans le quel Argo Tractors s’est impliqué depuis le début de cette année. Son choix a été d'investir dans les systèmes les plus évolués pour garantir un service d'excellence.

L’investissement dans un logiciel CRM, dans de nouveaux sites web Corporate et sites web pour les Concessionnaires, dans un configurateur de produit, des systèmes de e-commerce B2B et B2C et dans l'assistance de fournisseurs spécialisés, suit le modèle de l'Usine 4.0, en intégrant tous les outils au niveau de la fonctionnalité. Le processus inclut également l’uniformisation de l’image visant à renforcer la visibilité des marques Landini, McCormick et Valpadana.

La gestion professionnelle des canaux Sociaux se place dans cette même optique, pour consolider la communication avec les clients sur le terrain.

L’objectif poursuivi sur le réseau commercial est celui d'alléger le travail du concessionnaire. En même temps, les nouveaux systèmes informatiques adoptés par Argo Tractors permettent de communiquer avec le client de façon plus ciblée, moins pressante, étudiée en fonction de ses exigences, aussi bien pour l’offre de produits que pour la fourniture de services.

Les nouveaux outils favorisent le réseau de vente, qui pourra ainsi concentrer son action sur la relation directe avec le client et sur les activités quotidiennes plus importantes, en garantissant des standards de qualité au plus haut niveau.

Le concessionnaire représente pour Argo Tractors un membre fondamental de l'organisation de l'entreprise, c’est pourquoi le Groupe a décidé d'investir sur le réseau de vente en technologies capables d'optimiser le temps de travail et d'améliorer la satisfaction du client.